Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

SOLDES SCRAP !!!

Bientôt la rentrée...

Il me faut de la place pour les nouvelles collections...

Une seule solution :

Du  mercredi 27 Juillet au mercredi 03 Août :

soldes

SOOOOOOOOOOOOOLDES

SUR TOUT LE MATERIEL DE SCRAPBOOKING !

-20%

-40%

Et pour la première fois :

-10% sur tout le matériel en stock,

y compris l'outillage et les dernières nouveautés !


ATTENTION : Seulement pendant une semaine !!!

Premières arrivées, premières servies !!!

A très bientôt, donc !

Carin@

 

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité