Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

sooooldes scrap...suite !

Donc, pour cette semaine de soldes

(du 27 juillet au 03 Août )

  quelques idées  :

 

En profiter pour s'offrir la crop-o-dile à -10% et faire des p'tits trous partout !

S'acheter un album making memories ou Artemio  tout neuf pour la nouvelle saison, à -10% !

Découvrir les nouvelles encres Florilèges à -10% et en profiter pour ajouter un joli tampon bois des dernières collections florilèges (à -10%, si vous n'aviez pas suivi...lol !) !

Jetter un oeuil aux toutes nouvelles perfo fiskars aimantées avec lesquelles on peut aller dans toute la page (idéal pour faire des fenètres dans les mini-albums ) !

Se refaire un petit stock de papier : 8 achetés = 4 offerts ou blocs de feuilles à -20% !

Essayer les encres brillances ou toga à -40 % !

S'offrir un (ou deux) tampons transparents...de -10 à -40 % !

En résumé : se faire plaisir...a prix réduit !  ;-))

LA CHOUETTE

Rue de Luxembourg, 26

6720 HABAY-LA-NEUVE

063/42 29 78

lachouettehabay@skynet.be

 

 

 

Bonne journée !

Carin@

 

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité