Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2011

idée fin d'année scolaire...

Et voilà...Encore une année qui se termine...

Clara a bien travaillé pour Madame Isabelle... qui a bien travaillé toute l'année pour sa classe !

juin_11_016

Voici un soliflor en carton...Elle l'a peint tout en blanc (acrylique ) et l'a recouvert de serviettes 'roses' à l'aide d'un pinceau brosse et de vernis colle...

Encoller le support,  séparer les épaisseurs de serviette pour ne garder que celle où le motif est imprimé, poser la serviette  dans la colle et recouvrir d'une dernière couche de vernis-colle...

laisser sècher une bonne heure et décorer à votre guise...Ici, j'ai fait un petit noeud avec des petits coeurs en métal de chez artémio...Un peu de gravier, trois roses ligotées ensemble avec du fil alu, et le tour est joué !

juin_11_025

juin_11_026

juin_11_024

Une technique super facile à décliner sur toutes sortes de supports !

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
U
bottes UGG pas cher et authentiques, des coups de coeurs pour cet hiver! Le meilleur site sur UGG, des modèles incroyables!
M
oh super! on peut connaitre le coût du soliflor?
L
superbe réalisation, félicitation
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité