Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2011

Fête des grand-mères, ce dimanche 6 Mars...

Et oui, ce Dimanche, c'est la fête des grand-mères, qu'on se le dise !!!

Pour les fêter comme il se doit, ne cherchez plus, il y a tout à La Chouette, bien sûr !!!

Une petite fleur, uen déco printanière, un bricolage fait main....parcequ'elles le valent bien !!!

 

PS : pourquoi pas un montage floral fait par vos enfants ?

art_floral_f_v

art_floral_f_v

Clara...Fait un joli sourire pour la photo...Merci !

art_floral_f_v

Bon week-end ensoleillé à toutes !

 

Carin@

Publicité
Commentaires
A
Asics shoes are popular not merely for their perfect material, but also for their fashion and colorful styles. Onitsuka Tiger Coolidge Lo
M
I would like you to find out about it.
J
We all live in the past. We take a minute to know someone, one hour tolike someone, and one day to love someone, but the whole life to forgetsomeone.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité