Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

Prochain atelier scrap...Samedi 12 Mars

Le samedi 12 Mars de 9h00 à 12h00,  je vous propose un atelier mini tout rond tout bon !

Un mini-album tout en rondeur et dans les tons bleu ciel, bleu jeans et vert pomme !

Ce mini est un trésor pour mettre un valeur un maximum de photos : pas moins de douze photos vous seront nécessaires ... (format classique 10 ou 11*15cm ) dans les tons de l'aperçu ou en noir et blanc...

Au programme : patouille à l'acrylique et distress , perfos, perfos, perfos...et bien sûr, des ronds, toujours plus de ronds !!!

Voici donc l'aperçu :

mini_country_2010_010

mini_country_2010_012

mini_country_2010_014

Il est impressionnant, mais assez facile à réaliser...je pense finir dans les temps...( Mais bon, j'y crois à chaque fois...hihihi ! )

L'atelier est à 25 euros, infos et réservations : lachouettehabay@skynet.be   ou 063/42 29 78

Ne tardez pas, les places sont limitées !

Bonne soirée !

 

carin@

 

Publicité
Commentaires
J
We all live in the past. We take a minute to know someone, one hour tolike someone, and one day to love someone, but the whole life to forgetsomeone.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité