Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Arrivage cercle magique cette semaine !

Bonjour à toutes...Aujourd'hui, je sors le champagne car ils vont enfin arriver et avec un peu de chance, juste avant l'atelier...Qui ça ? Mais les cercles magiques EK Success, bien sûr !!!

Si vous ne conaissez pas encore cette petite merveille, je vous la présente par une vidéo :

pdetail_129216090960000000_EKPL1006

(cliquez sur l'image...)

Désolée, mais je n'ai pas trouvé en français...les images sont assez explicites, je pense !!!

Il s'agit d'un  cuter qui permet de couper des cercles de toutes les tailles un un tour de main (c'est le cas de le dire ! lol !)

C'est de loin l'outil à ronds le plus pratique que je conaisse....A l'origine, on s'en sert sur un tapis de verre, mais je l'utilise sans problème sur mon tapis de coupe classique...

24 de ces petites merveilles se dirigent droit vers LA CHOUETTE...et devraient être là avant l'atelier de ce samedi portant sur devinez quoi : Les cercles !!!

Sont déja sur la liste d'attente : Monique Massotier, Sarah Barlow, Elda Benetello, Lidwine Wouters, Liliane Piette, Virginie Bottin et  Huguette Gaume ...

N'hésitez pas à réserver car je ne sais pas s'il y en aura pour tout le monde !

lachouettehabay@skynet.be

 

Bonne fin de journée !

 

Carin@

 

Publicité
Commentaires
A
Though you are not professional foot expert or study foot, most of us may know three kinds of feet ahead of being a crazy running lover, they are flat feet, high arched feet and neutral type.Asics Onitsuka Tiger Mexico 66
D
We congratulate him, and wish him well.
J
We all live in the past. We take a minute to know someone, one hour tolike someone, and one day to love someone, but the whole life to forgetsomeone.
V
Merci Carina pour ta persévérance !!! T'es la meilleure !!!! Désolée pour l'atelier de samedi, mais garde mois un kit ;-)
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité