Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Concours papillons...le lot :

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le lot que je vous propose pour le petit concours minute que je vous ai proposé dans le post précédent...

2 papiers à motifs Basic grey 'perhaps' et 'porcelain' , 3 bazils à poncer assortis, un tout nouveau transparent 'sultane', et un tout nouvel assortiment d'étiquettes en canevas 'basic grey : sugar rush'.

Valeur du lot : 13, 25 euros !

concours_mars

Allez, les filles ! Pas encore de bonne réponse... Vous croyez vraiment que je vous donne ce kit sans effort ???

;-)    Hihihi !

Publicité
Commentaires
A
Definitely agree with what you stated. Your explanation was certainly the easiest to understand. I tell you, I usually get irked when folks discuss issues that they plainly do not know about. You managed to hit the nail right on the head and explained out everything without complication. Maybe, people can take a signal. Will likely be back to get more. Thanksair jordan 1 air jordan 2 air jordan 4 air jordan 13 air jordan 3
A
cheap airmax 90s<br /> nike airmax<br /> air max 95s<br /> nike air max trainers<br /> nike air max 180<br /> nike air max 24-7<br /> nike air max 1<br /> nike air max 90<br /> nike air max 95<br /> air max classic bw<br /> nike air max ltd<br /> air max 90 current<br /> nike air max ltd 2
A
cheap airmax 90s<br /> nike airmax<br /> air max 95s<br /> nike air max trainers<br /> nike air max 180<br /> nike air max 24-7<br /> nike air max 1<br /> nike air max 90<br /> nike air max 95<br /> air max classic bw<br /> nike air max ltd<br /> air max 90 current<br /> nike air max ltd 2
A
cheap airmax 90s<br /> nike airmax<br /> air max 95s<br /> nike air max trainers<br /> nike air max 180<br /> nike air max 24-7<br /> nike air max 1<br /> nike air max 90<br /> nike air max 95<br /> air max classic bw<br /> nike air max ltd<br /> air max 90 current<br /> nike air max ltd 2
C
coucou ben moi j'en compte 27 et un petit bout qu'on voit!!! allez dit le nous!!!!!!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité