Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

Résultat du concours....

Voici le résultat de mon petit concours minute...

Il y avait 28 papillons clairement visibles, à condition d'ouvrir ses yeux !!! LOOOOOL,

Bien sûr, il y avait les papillons dans les motifs des différents papiers, mais aussi les 2 transparents collés en relief, les deux tamponnés sur le fond, et surtout, les deux papillons faits en mask sur le papier de fond dans le coin supérieur gauche ...

Et la gagnante est...... Diana, qui a bien répondu, peu importe quand, puisqu'elle a été la seule ! Diana, tu peux venir chercher ton kit quand tu veux...il t'attend.

Et comme ça, la prochaine fois, vous saurez que je suis sadique...c'est comme ça !!! Mais un joli mini-kit

En attendant mon prochain modèle, voici des cartes réalisées (pas par moi...) avec les papiers du kit du moi...c'est joli, n'est-ce pas ?

Ollies03_2010

et maintenant, je vais faire ma petite commande chez artémio...A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
cheap airmax 90s<br /> nike airmax<br /> air max 95s<br /> nike air max trainers<br /> nike air max 180<br /> nike air max 24-7<br /> nike air max 1<br /> nike air max 90<br /> nike air max 95<br /> air max classic bw<br /> nike air max ltd<br /> air max 90 current<br /> nike air max ltd 2
C
Domage pour Corine, Fabienne et Virginie, qui étaient arrivées jusqu'à 27 ...
C
Salut, Caro ! Et oui...domage ! Looool ! <br /> Tu as un blog ? car quand je clique sur ton nom, je reviens dans mon blog...???
C
j'ai participé au concours hier soir<br /> caro de lille
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité