Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Kit scrap de février !!!

Voici le kit scrap de Février... NB : La première qui fait remarquer qu'on est en Mars...n'aura pas son kit !!!

Je disais  donc... voici le kit de Février, et pour vous inspirer, un petit modèle de mon cru...

Les papiers Origin de chez Basic grey vont vraiment bien avec les photos du mariage de mes amis Ludo et Laetitia...une journée de rêve dans un petit coin de paradis du sud de la France...Des tons dégradés de vert à jaune en passant par un brun tendre et du blanc...

Le kit contient 6 papiers à motif collection 'origins' de Basic grey, un bazil (uni) vert et un bazil blanc, un colorecore (uni, à poncer) brun, et un bazil dots (avec des petits pois en relief) jaune moutarde, Un alphabet en toile Prima, accompagné de strass et perles autocollants, un chipboard (forme en carton pailleté de chez making memories, des demi-perles autocollantes kars, un mot en bois : adorable, de chez Boanita, un ruban brun à pois, quelques fleurs toga vertes et blanches, et quelques brads (attaches parisiennes) et boutons pailletés de chez American krafts...Je pense que c'est tout...

Le kit est à 20 euros.

Pour réserver votre kit : lachouettehabay@skynet.be

Voyons en images :

Kit_f_vrier_10_001

Kit_f_vrier_10_002

L'autre côté des feuilles :

Kit_f_vrier_10_003

Et un gros nuage est passé par là...m'empêchant de terminer mes photos...

Kit_f_vrier_10_004

Donc, 10 minutes plus tard...

Kit_f_vrier_10_006

Kit_f_vrier_10_007

Kit_f_vrier_10_005

Voilà voilà... ça c'est (enfin) fait ...

Sinon, j'ai aussi les dates des prochains ateliers scrap :

Samedi 13/03/10, de 9h à 12h, pas encore d'aperçu, mais un projet : nous réaliserons des oeufs de pâques scrappés, bien sûr ! Dans les tons très tendance de rose fuschia, vert flashi, brun et blanc... Rubans, bandelettes de papiers, stickels, pochoirs, tampons, etc, etc, ... tout est bon pour faire de jolies déco...Même la boite des oeufs sera décorée...Encore un tout petit peu de patience et vous découvrirez ça en images...  ;-))

Dimanche 21/03/10, de 9h à 12h, pas encore d'aperçu non plus, mais je peux déja vous dire que ce sera un mini-album printanier (bin oui, c'est le 21 mars, tout de même !!! ) donc des couleurs vives !

Voilà, c'est tout...Ah non...pour terminer en beauté, voici  la page réalisée dimanche dernier...

Et un petit concours minute... : pas de réalisation... juste une question...

Combien de papillons sont visibles sur ma page : (on doit voir que c'est un papillon...pas le deviner parcequ'on en voit un milimètre...  ;-))  )

Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir...

pricesse_gros_plan

La première à donner la bonne réponse gagnera un mini kit de ma composition... au boulot !

Attention, il y a des papillons plus qu'on ne croit !!! Comme paméla n'était pas là...j'en ai mis un max !!! LOL !!!

Vos réponses : lachouettehabay@skynet.be

Publicité
Commentaires
A
Christianity has also accepted (in its concept of Heaven) Plato's idea that we: live in a changing fleeting world but that there exists another world which is perfect and unchanging
A
cheap airmax 90s<br /> nike airmax<br /> air max 95s<br /> nike air max trainers<br /> nike air max 180<br /> nike air max 24-7<br /> nike air max 1<br /> nike air max 90<br /> nike air max 95<br /> air max classic bw<br /> nike air max ltd<br /> air max 90 current<br /> nike air max ltd 2
C
To identify your natural path, keep a record of your likes and dislikes, successes and failures.
C
Failure is the path to success. It helps us to touch the sky, teaches us to survive and shows us a specific way
L
Salut j'en ai trouvé 26... il est encore superbe ton travail...@+
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité