Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
28 février 2015

1er marché des artisans à Habay

Bonjour à toutes : a vos agendas ;-)

Aujourd'hui, je vous annonce une première dans la région :

Le commité de jumelage de Habay organise avec grand succès son premier marché des artisans

Le week-end des 21 et 22 mars 2015

La grande salle du pachis sera remplie d'artisans du coin, et d'ailleurs, puisqu'il en viendra du village français ' La tremblade'  avec lequel nous sommes jumellés...

Un marché artisanal avec des exposans triés sur le volet qui a mon avis vaudra le détour ;-)

A cette occasion, je vais organiser sur place et pendant tout le week-end divers ateliers...

Je n'ai pas encore le programme, mais je vous invite à bloquer ce week-end dans vos agendas, et je reviens très vite avec le programme des différents ateliers...

Je fonctionnerai comme pour mes ateliers, (réservations, payement à l'avance, etc...) la seule différence sera que ça se passera au pachis...

DSC_0776

DSCN2982

 

Je peux déja vous dire qu'il devrait y avoir atelier  scrap, art floral, bijoux, et si possible, Home déco...

 

DSC_2306

A très vite pour le programme précis !

Très bon week-end sous le soleil ;-)

Carina

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité