Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
26 février 2015

Atelier scrap anti-grisaille !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous propose un atelier anti-grisaille, anti-morosité de l'hiver ;-)

Une page sur les vacances, le soleil, l'été...

Une page toute colorée et pleine de peps...

La vraie vie, quoi !

Cet atelier aura lieu samedi 7 mars à 9h au magasin et bien que se soit une page, il sera à 25€ car j'inclus une double planche de lettres en toile de jutte qui coûte presque 7 euros à elle-seule ;-)

Attention, ce n'est pas un atelier scrap et croissants...pas de p'tit dej' prévu (on ne gagne pas à tous les coups ;-)

Voici un p'tit aperçu :

DSC_2690

DSC_2688

DSC_2689

Pour cet atelier, il faut deux photos 10*15 dont une recoupée en 10*10cm

dans le thème été, pas forcément mer, mais des couleurs vives, des photos pleines de vie et de soleil ;-)

dans les couleurs de l'aperçu, ou en noir et blanc ou sépia .

Cet atelier est ouvert à toutes , débutantes ou confirmées... N'hésitez pas !

Infos et inscriptions :

par mail UNIQUEMENT A CETTE ADRESSE :

contact@lachouettehabay.be

surtout pas en retour à la newsletter du blog, car votre inscription disparaitrait alors dans les méandres du net !

ou par tel. : 063/ 42 29 78

A très bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Carina

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité