Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2014

Atelier home déco : 2 dates en vue !!!

Bonjour à toutes,

Je sais que certaines sont impatientes, mais finalement, me voici avec deux ateliers home déco assortis, à deux dates différentes, avec le même genre de techniques :

L'atelier boite à clés, et l'atelier cadre rond "bonheur" :

DSC_1999

DSC_1998

DSC_1993

Pour ces ateliers, comme d'habitude, aucune qualification n'est requise, les débutantes sont les bienvenues,

et tout est fourni...

Je vous demande juste de venir avec un sèche-cheveux, et de porter de vieux habits ou un tablier, puisque nous travaillerons l'acrylique, qui peut tacher les habits...

L'atelier boite à clés

est à 22€ et aura lieu au magasin, le vendredi 24 octobre à 18h 

et

l'atelier cadre rond est à 27€ et aura lieu au magasin, le Dimanche 9 novembre à 9h

Infos et réservations se font UNIQUEMENT par mail à l'adresse suivante :

contact@lachouettehabay.be 

ET SURTOUT PAS PAR RETOUR DE MAIL DE LA NEWSLETTER DE CE BLOG (car cela va chez canalblog et non chez moi...)

La boite et le cadre sont de couleur gris taupe, blanchis, et la couleur assortie est variable, merci de préciser la couleur de votre choix lors de l'inscription ;-)

Attention, petit rappel d'usage, les réservations se font bien par mail, MAIS SEUL LE PAYEMENT VALIDE votre inscription, soit au magasin, soit par virement (demandez les coordonnées lors de l'inscription )

Voilà, je retourne dans mon laboratoire , ou je vous prépare un atelier bijoux...mais chuuuut ;-)

créativement vôtre...

Carina

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité