Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2014

Crop d'automne, l'aperçu ! ;-)

Bonjour à toutes

Sans transition, voici l'aperçu des deux projets que nous proposerons lors de la crop d'automne ce 11 octobre...

Hâte d'y être ;-)

98095813_o

98095817_o

98095823_o

DSC_1981

DSC_1982

DSC_1983

Merci à toutes pour votre enthousiasme...complet en 24h, ça fait toujours plaisir ;-)

(si vous désirez être sur la liste d'attente, vous pouvez envoyer un mail à

contact@lachouettehabay.be )

Bonne fin de journée et à bientôt pour d'autres aventures créatives !

Carina

 

Publicité
Commentaires
B
trop trop contente, plus que 5 fois dormir...
S
Green with envy...<br /> <br /> Hope you all have fun ;)
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité