Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Scrap et croissants dimanche 27 Mars...

Hop hop...Je viens en vitesse vous annoncer (a peine en retard...) le prochain atelier scrap :

Tendre toile de lin !

Ce Dimanche 27 Mars, de 9h à 12h au magasin.

Je vous propose de travailler sur une toile 30*30cm en lin naturel (couleur gris-beige) tout en douceur mais chaleureuse, avec les magnifiques papiers "my mind's eye" : stella rose , dans les tons mandarine, turquoise clair et crème, le tout rehaussé de touches de blanc...

S_R188_BS_R193_AS_R193_BS_R194_AS_R194_B

Je reviens au plus vite avec l'aperçu, car mon petit séjour à Paris m'a fait prendre du retard...

Si le projet n'est pas trop compliqué, je ferai un scrap et croissants, mais je fais le modèle et ensuite, je vous tiens au courant...  ;-)

Pour réserver votre place, c'est UNIQUEMENT par mail ici :   lachouettehabay@skynet.be

Bon week-end à toutes !

Carin@

Publicité
Commentaires
A
Asics shoes are popular not merely for their perfect material, but also for their fashion and colorful styles. Onitsuka Tiger Coolidge Lo
M
I would like you to find out about it.
J
We all live in the past. We take a minute to know someone, one hour tolike someone, and one day to love someone, but the whole life to forgetsomeone.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité