Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

Nouvel arrivage !!!

Elles sont rondes, papillon, fleurs...Acidulées ou fruitées...Ce sont les perles, bien sûr !!!

Dans leur comptoir de perles, on croirait des bonbons !

Ce ne sont pas des bonbon, mais ce sont de vraies gourmandises :

DSC_0369

DSC_0370

DSC_0371

DSC_0372

Elles sont pas belles ???Mes perles !!!

Perles polaris, perles en céramique : rondes, fleurs, papillons , perles saturne, perles pandora, perles magiques, perles en papier, perles de lave, perles d'argent blanchi, accessoires en métal, fermoirs, tube de caoutchouc de 2.5, 4 et 8 mm, fil d'aluminium de 1; 1.5; 2 et 3mm , coton ciré, etc., etc....!!!

Profitez-en tant qu'il y en a !

C'est dans votre magasin de loisirs créatifs préféré :

La chouette

Rue de Luxembourg, 26

6720 HABAY

(entre Arlon et Virton)

Province de Luxembourg,

Belgique

E411, sortie 29 : HABAY

0032/63 42 29 78

lachouettehabay@skynet.be

 

A bientôt !

Carin@

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j aurais voulu savoir vos heure d ouverture?<br /> si vous savez me repondre sur mon e mail,<br /> merci
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité