Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Atlelier la vie est belle : scrap et croissants !

Le samedi 6 juin, de 9h à 12h, je  vous propose pour ce nouvel atelier de réaliser un cadre à photo très romantique, à partir de carton épais de récupération ....

Comme petit cadeau (pour les maitresse, par exemple ) ou tout simplement comme petit plaisir...Pas si petit que ça, d'ailleurs, car il fait quand même 20*40 cm... Lorsque vous aurez fait ce cadre, vous n'aurez plus de limites pour réaliser vous-même de très jolis cadeaux ou décos, en trois dimensions...

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, cet atelier sera un "scrap et croissants" ce qui veut dire que la pause petit déjeuner (pain au chocolat, croissant, chocolat chaud, jus d'orange, etc...) sera comprise dans cet atelier...miam !

Pour cet atelier, apportez une belle photo horizontale en 10*15 ou 9*15 dans les tons de l'aperçu, ou en noir et blanc ou sépia...ainsi que : crayon, latte, ciseaux, gomme et surtout : dérouleur de double-face et bien sur, si vous êtes déja une scrappeuse, votre matos de base...

Mais laissons parler les photos :

cadre_la_belle_vie_001

cadre_la_belle_vie_003

cadre_la_belle_vie_004

cadre_la_belle_vie_006

Avec ou sans matériel, scrappeuse avertie ou débutante...n'hésitez pas...

Inscriptions et renseignements : carina.chouette@tvcablenet.be ou 063/ 42 29 78, demandez carina...

Le 21 juin, un dernier atelier avant les vacances... Je vous proposerai une page monochromatique (noir et blanc) avec une touche de couleur flashi...à votre choix.... Plus d'infos bientôt !

Publicité
Commentaires
C
cet atelier a l'air super comme d'hab!!!!<br /> pourquoi ta boutique est pas dans ma région snif snif!!!!!<br /> <br /> catherine
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité