Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

mini carpé diem...la totale...

Voici les photos du mini carpé diem en entier...

L'atelier s'est bien passé, merci à toutes pour votre présence ! c'était un bon groupe, bien rempli, mais on a bien travaillé (surtout vous....lol!)

mini_carp__diem_005

mini_carp__diem_006

mini_carp__diem_007

mini_carp__diem_008

mini_carp__diem_009

mini_carp__diem_010

mini_carp__diem_011

mini_carp__diem_012

mini_carp__diem_013

mini_carp__diem_014

mini_carp__diem_015

mini_carp__diem_016

Pour celles qui n'ont pas su venir ce jour là, je prépare un kit équivalent (je n'ai plus les même papiers, mais presque...) n'hésitez pas à me le demander...

Bon et maintenant, retour au magasin...quelle journée !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
We all live in the past. We take a minute to know someone, one hour tolike someone, and one day to love someone, but the whole life to forgetsomeone.
C
whaouw!!!! il est super comme je me doutais j'attend de tes nouvelles avec impatience!!!!<br /> <br /> catherine
C
il est magnifique encore une fois!!! j adore les couleurs!!!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité