Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Bonne année !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour l'année 2009 (et pour toutes les autres années aussi , d'ailleurs !!!)

Voici donc un feux d'artifice de bonheur :

34045623_p

Et oui, les fêtes sont déja derrière nous...Mais ça veut donc dire que je vais pouvoir reprendre mes activités scrap.... HaaaaaaaaHaaaaaaaa, enfin ! Et donc, je vous prépare de nouveaux ateliers , kits et modèles pour très vite...

Je rappelle au passage à mes fidèles que l'atelier art floral, c'est déja ce mercredi...N'oubliez pas !!!

Merci a toutes et tous pour votre fidélité, votre sympathie, et parfois vos encouragements dans les moments plus difficiles de cette année 2008 déja écoulée, j'espère ne pas vous décevoir encore longtemps ...

A très vite avec les photos du père-Noweeeel...C'est promis !

Publicité
Commentaires
D
Bonne année à toi! et à toute ta famille!
F
coucou Carinachouette.<br /> je te souhaite une bonne année et je vais plancher sur ta bannière :-)))<br /> quand elle sera faite je la posterai sur mon blog, t'auras plus qu'à cliquer dessus pour l'enregistrer en grand.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Bonne année aussi à toi et toute ta famille en espérant qu'elle sera quand même meilleure pour d'autres hein! Et puis une bonne année aussi et plein de bonnes choses aux autres personnes qui surferont sur ton site. A bientôt pour les prochains ateliers. Lolo
D
bonne anée 2009
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité