Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Concours...

Oui oui, je suis encore en vie, mais pas du tout de temps pour scrapper, et encore moins pour surfer sur le net...Cependant, j'ai quand même le temps de vous donner les résultats du concours...

Il y avait 3 gagnantes :

1ère place...........pour Carine, et sa très belle page sur les pieds de la famille dans le sable...Le jury a apprécié les nombreux détails de sa page, ainsi que son titre : "Le bonheur est dans le pré" et aussi la chaleur des couleurs (pas très bien rendue par ma photo...Désolée...)

Bravo, Carine, tu remporte donc le premier prix !

concours1

2ème  place.......................................Mireille !

Le jury l'a aimée...tout simplement et se demande encore...Mais à qui sont ces pieds ??? (le titre était : "mes pieds...Mais a qui sont ces pieds ???")

concours2

3 ème place .....................................Monique !

Le jury a apprécié la simplicité éfficace de ta page, et la douceur des couleurs ! Mais attention, ta page était au coude à coude avec les deux suivantes, et le jury a fini par se décider pour la tienne   !!!

concours3

Voilà donc les trois gagnantes de ce concours de fin d'année, mais je tenais tout de même à montrer les 4 è et 5è places car le jury a vraiment eu du mal a se décider !

Donc, tous les encouragements pour la prochaine fois :

Crochée, le jury a vraiment aimé les couleurs de ta page, la couture et le transparent, ainsi que le titre très joliment choisi pour l'occasion...Malheureusement, il n'y a que trois gagnantes...c'est vraiment sur le fil !

concours4

Euhhhh, désolée, mais j'ai oublié le prénom de la créatrice de cette page...  :-) ... le jury a tout particulièrement aimé la photo...Je cite : trop mignonnnnn ! Mais bien que cette page  soit très jolie, elle n'a pas pu détroner les gagnantes...

concours5

Bravo a toutes (et tous ! si, si, il y a eu des garçons !!! ) car le jury a eu bien du mal de choisir parmis vos créations, alors continuez comme ça, vous avez tou(te)s gané...en vous dépassant pour faire une page que vous n'auriez sans doute jamais faite !!!

Les réas sont toutes exposées au magasin jusquà 2009 !!! Elles sont bien plus belles en vrai qu'en photos, alors si vous avez 2 minutes, passer les voir...

Prochain message : les photos du Père-Noweeelll à  la journée portes ouvertes...

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Super concours,supers pages,super contente,super génial,supers vendeuses,super magasin,super ambiance,super matos,supers conseils, <br /> ...bref "trop top!!!!!!". A recommander!!<br /> Encore merci!!!! A bientôt.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité