Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

petits lutins !

Une page réalisée hier soir pour ma nouvelle vendeuse : Micheline...Elle n'y connait encore rien en scrap, mais elle adore ! elle va se rattrapper très vite, je compte sur vous pour lui montrer !

Mich_4

Mich_3

Et oui...Je n'ai pas résisté a utiliser mes nouveaux petits lutins avant Noël, et c'est pas la dernière fois, a mon avis !!! Je les ai recouvert de glossy accent, et on dirait vraiment qu'ils vont sortir de la page ! J'adore !

Mich_1

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité