Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Tag mosaïque

Depuis quelques temps , un petit tag sympa court de blog en blog ! Je l'ai reçu de Nadeche.

Voici les consignes et mon résultat :

Ouvrir simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs . A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique.Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Carina

2. Quel est ton met préféré?Dur, j'aime tout !  Les pâtes...sous toutes les coutures...

3. Quel est le nom de ton école secondaire? Sainte-Marie

4. Quelle est ta couleur préférée? Rose

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? J'aime bien robbie Williams...

6. Ta boisson préférée? COCA COLAAAAAA

7. Destination de rêve pour des vacances ?  Le soleil !!

8. Ton dessert préféré? Moelleux au chocolat ! Ah ouiiiii !

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Euuuh ?

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? La famille

11. Un mot pour te décrire? passionnée

12. Ton pseudo sur Flickr? Chouette

mosaic8119627

pour une raison qui m'échape, il en manque 2...Mais c'est quand même joli...

Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir participer à ce tag...bizzz...Nadèche
F
super<br /> je vais aussi essayer!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité