Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Houuuu, je suis a la bourre !!!

oui...heuuu je suis en retard pour tout... Alors je vais essayer de remédier a ça...

D'abord, les résultats du tirage au sort des réas du mois de septembre...

And the winner is........ Monique !

Bravo, Monique, ton bon d'achat t'attends au magasin...

Ensuite, voici (enfin) le kit  " All Fall " du mois d' Octobre :

DSCN2316

Ce kit est composé des très jolis papiers fancy Pants : All fall, dans un style un peu scolaire avec des petites tentatives d'écritures dans les lignes du dessin ... Idéal pour les photos de rentrée des classes, mais pas uniquement !

Voici sa composition :

3 papiers à motifs, 3 papiers unis a 'poncer' Colore Core, 1 page de 'die cut' (=motifs prédécoupés),  alphabet autocollant Doodle Blug Desing orange, une toile (canevas) 18*24 cm, un petit chevalet, un mini tampon transparent assorti aux papiers, 5 fleurs, un arbre en feutrine, 3 rubans Basic grey, 2 épingles plates Toga, 9 boutons assortis aux papiers, 10 strass à coller oranges et 5 bradz coeurs Toga

Ce kit est donc disponible jusqu'a rupture du stock au magasin...

Vous pouvez bien sur le réserver par mail : carina.chouette@tvcablenet.be

Ce soir, je vous posterai les modèles réalisés à partir de ce kit, car je les ai laissées au magasin...Héhéhé...

Et très bientôt, vous pourrez également découvrir les réas de chawette...

Et pour finir, un petit apercu de l'atelier de dimanche...Le mini ' top secret ' et sa petite boite :

DSCN2312

DSCN2313

DSCN2314

J'espère qu'il vous plaira ...

A très bientôt avec les réas du kit...

Merci pour vos visites et vos commentaires !

Publicité
Commentaires
N
vas faire un petit tour sur mon blog...une petite surprise pour toi...bizzz...Nadèche
P
et bien ce mini donne l'eau a la bouche bien vite la suite!
D
Super l'atelier de scrap de ce dimanche<br /> la petite boîte est super et se qu'il y avait dedans aussi miamiam!!!!<br /> Merci Carina.<br /> bisous.
D
Bien heureuse pour Monique!<br /> j'aime beaucoup sa page<br /> biz
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité