Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Apercu art floral octobre...

DSCN2307

DSCN2306

DSCN2308

Pour vous mettre l'eau à la bouche !!!

Ce mois-ci, nous réaliserons une jolie jardinière au charme automnal...

Il reste quelques places pour le mercredi 15 après-midi...

Renseignements et inscriptions : carina.chouette@tvcablenet.be

Le mercredi et le jeudi soir sont complets...

Bon amusement a toutes...et merci pour vos nombreuses inscriptions !

Publicité
Commentaires
I
J'ai passé un très bon moment cet après-midi. Le montage est magnifique! C'était mon tout premier cours et j'avoue être fière de moi!<br /> Encore merci!
N
Ce matin, j'ai vu le montage du mois d'octobre et je peux vous dire qu'en vrai il est superbe. Ce montage est très coloré et bien garni. Inscrivez-vous vite car comme dit Carina plus que quelques places sur son carnet de rendez-vous!!!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité