Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

Me revoilà...

Et oui, un peu a la bourre, comme toujours...après ce long week-end country...

Donc, je suis en retard pour tout, et je vais essayer de me rattraper aujourd'hui...

D'abord, l'apercu pour l'atelier de Chawette de Samedi prochain au magasin :

De 9h30 a 12h30 pour les débutantes :

004

005

Il vous faudra simplement une photo 10*15 Hrorizontale, dans les couleurs de l'apercu si dessus...

Pour le matériel : ciseaux assez fins, colle (dérouleur de pastilles double face, c'est l'idéal ), crayon, latte, gomme...

Si vous avez : massicot, cuter circulaire, tapis de coupe, perfo ronde, pochoir Toga " petit beurre" et votre matos préféré...

Pour les confirmées , de 14h00 à 17h00:

004chouettew

009chouettew

010chouette_w

Pour le matos, comme d'habitude : Colle (dérouleur de pastilles double-face), crayon, latte, gomme, cuter circulaire, tapis de coupe

Si on a : la fameuse crop-o-dile, papier de verre fin, pochoir toga free style, et tout ce que vous aimez...!!!

il reste encore des places, n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
D
Mmmmmmmmm! je viendrai peut être pour vous faire un petit coucou!<br /> biz
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité