Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Petite démonstration improvisée...

Ce samedi, je ferai une petite démonstration Cricut pour une cliente...

tn_krs_115637_1001s

Comme elle sera au magasin, toutes les scrappeuses seront les bienvenues pour découvrir cette petite merveille !!!

C'est avec ce petit bijoux que je réalise des maxi-titres...

DSCN1105

DSCN0222_copie

on peut également couper de jolies formes...Papillons, cox, fleurs, etc...

La cricut est a 299,95...c'est quand-même pas tous les jours qu'on se paye ce genre de joujou...Mais qui sait...Peut-être pour les fêtes de fin d'année...Votre père noël.... Les cartouches de rechange sont a 89.95 euros...

Avec la cricut et sa cartouche de base (inclue dans le prix de la machine...), on peut faire plus de 3000 sortes de découpes...Pas mal, hein !

Alors, a samedi pour les curieuses  !!!

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité