Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Tadam !

Voici les pages gagnantes, élues par nos zhoms :

Number one : Mireille

P1010041

P1010040

C'est un peu flou, donc voici le journaling...

Le soleil fait les beaux jours,

les hirondelles sont de retour,

le lilas fleurit,

les oiseaux font leurs nids,

C'est le PRINTEMPS !

(C'est de moi, hihihi !!! )

et toi, tu en penses quoi ???

P1010039

Deuxième place :

Virginie :

P1010045

P1010046

P1010049

Oups, je me rends compte que j'ai oublié de la photographier en entier...je n'ai fait que les détails...Oups...Désolée...héhéhé...

Et voici les pages des autres concurrentes (il en manque 3, déja rendues a leurs propriétaires avant que je ne pense a les prendre en photos...)

Allez, chrystal, régale-toi !!! (LOL)

P1010050

P1010051

P1010052

P1010053

P1010054

Quel bon travail !!! Ca me motive a faire de nouveaux concours... Rendez-vous en septembre...(Shut...surprise...)

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les participantes , j'ai vu les pages en vrai , elles sont vraiment superbes , la relève scrap est assurée !!! Félicitations aux gagnantes , c'est bien mérité ! <br /> Bizz Chawette
C
Hé bien!<br /> <br /> Elles ont bien travaillé tes participantes! Tu leur diras de ma part (ou si elles passent par ici, bon travail les filles!)<br /> <br /> Pas bien d'avoir oublié la photo complète de la 2ème... Didjou! N'empêche qu'avec les zooms je me fais une idée de la page ;) <br /> <br /> Félicitations aux 2 gagnantes et à toutes les participantes.<br /> <br /> Le thème vous a bien inspiré et Carina s'est pris des couleurs printanières plein les yeux (moi aussi d'ailleurs). Vous vous êtes bien lâchée sur les papillons et les fleurs aussi. Choisir a dû être difficile.<br /> <br /> Ooooh une surprise en septembre... On cogite déjà alors lol
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité