Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

un peu de retard...

Hello, désolée, mais le week-end a été dur, et je suis en retard, mais c'est promis, demain je vous montrerai les pages gagnantes du concours...

Toutefois, pour ne pas vous faire attendre, je peux déja féliciter Mireille et Virginie, qui ont remporté le concours, après 45 minutes de délibération des garçons !!! Autant dire que le choix était difficile et que les pages étaient plus belles les unes que les autres...

Allez, a demain pour mettre tout ça en images !!!

Publicité
Commentaires
C
Les hommes hein!<br /> <br /> Savent toujours tout sauf... se décider! lol<br /> <br /> A demain alors.<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes vos pages les filles.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité