Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

'pay it forward'

"Pay it forward". tentée?...

Un petit jeu "pay it forward" lancé par Jul...en voici le principe:

N'importe qui ayant un blog peut participer.
Les trois premières personnes à mettre un commentaire sur ce post seront récompensées par un cadeau scrap fait main...Madame!

Je vous envoie le petit cadeau durant le mois de janvier (ça laisse un peu de temps).
En échange vous devez faire la même promesse sur votre blog et envoyer vous aussi un cadeau scrap aux trois premières visites.

Voilà, il n’y a plus qu’à m’informer de votre envie de participer…et de la mise à jour de votre blog...

Carina.

Publicité
Commentaires
N
Allez moi aussi je veux bien faire partie de ton PIF<br /> bizzz
D
Et bien ok pour moi aussi, et avec grand plaisir en plus....comme j'ai droit encore à 2 inscriptions...<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Oui oui oui, mo je veux faire partie de ton PIF!
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité