Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

Graine d'intello

Un petit mini tout simple, vite fait, pour donner a ma maman, qui aime bien montrer ses petits enfants a ses clients...

C'est une photo de clara prise lundi, et scrappée...lundi soir, trop tentant, avec des photos pareilles !!!

Le papier de fond est un 'essentiel' de chez toga, c'est comme un bazil. c'est tout nouveau. et les papiers fantaisie sont les nouveaux toga : collection ' oiseaux '...

graine_d_intello1

graine_d_intello2

graine_d_intello3

graine_d_intello4

graine_d_intello5

Elle aura 2 ans mercredi...Elle est née le 12 du 12 à 12h12 ! midi, pas minuit, hein...tranquile, en deux heures (en tout !) elle était là !!!

Merci pour vos visites et vos commentaires !!! C'est super de savoir que vous passez par là !

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce tryptique, et le petit modéle est craquant, craquant!!!
D
Super mimi...<br /> bizzzzzzzzzzz
A
et oui, c est fait aussi pour ca le scrap... faire des cadeaux a la famille. Je suis en plein dedans aussi pour le moment, la marraine de ma fille, la mamy, la belle-soeur... personne ne sera oublie pour Noel!! Bravo, il est tres simple, mais tout mignon et tres joli!!
N
très mignon.... et bien c'est la mamy qui doit -être contente
C
Trop mimi ce mini...A bientôt
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité