Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Soyons fous...

hopla!!! J'ai décidé que je ne pouvait pas faire un concours rien que pour les scrappeuses, alor je ferai aussi un concours pour tout le monde pour ganer une de mes compositions florales...Un simple concours de chance...Quelqu'un à une idée ? j'ai beaucoup de boulot, alors je compte sur vos idées nombreuses !!! et originales !!! Faites pèter les comentaires !!! Ou alors je viens plus sur le blog ! (MDR !)

(Pas deviner l'age du pèèère Nooowèèèèl hein, christal !)

Publicité
Commentaires
B
garnnir un photophore avec des pières dans le fond une bougie en forme de fleure avec du sable coloré un noeud autour du photophore et des paillettes de toute les couleurs sur la bougie <br /> (de l'idée de ma mamounette) .
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité