Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

mon concours...

pour répondre à ma petite Nadèche et satisfaire votre curiosité......Quelques précisions sur mon concours...

Je  prépare une petite boite  à chacune d'entre vous (toute petite, mais 'chouette' quand même...)...Laquelle contient de petites surprises faites avec mes petites mains...(c'est déja 'chouette'  ???) et des instructions pour une 'chouette' mise en page...la page devra me parvenir avant nowwwèlll (hien, christal...) et elle sera exposée avec les autres au magasin, afin que les clients puissent voter pour leur page favorite...Si j'ai le temps, je les mettrai aussi sur le blog, comme ça, les filles qui sont loin de nous...et il y en a beaucoup...pourront voter aussi ... et s'amuser un peu avec nous...Après le nouvel-an...La gagnante recevra le joli cadeauuuu...et c'est un beau cadeau !

Comme j'aime bien vous faire travailler un peu des méninges, j'ai mis un indice dans ce message...hahahahahahahahahahahahaaaaaaaa (ah non, ça, c'est Halloween...je voulais dire...how how how !)

en tout cas, j'espère que vous viendrez toutes me faire un petit coucou, et que le magasin sera rempli de vos jolies pages...

Ce concours s'adresseà TOUTES les scrappeuses... à l' Américaine, à l' Européenne, super pros, ou débutantes... N'hésitez pas !!!! Je vous attend avec ma petite boite à malice...

DSCN0642

Mais qu'es-ce qui peut bien se cacher dans cette jolie petite boite ???!!! Réponse le 16 Décembre...

Bisous à toutes et merci beaucoup pour l'intéret que vous portez à mon blog...

Publicité
Commentaires
I
tu peux compter sur moi... cela est très captivant!!!! et donc relever ton défi est un super jeu!<br /> au 16 au plus tard!<br /> isa
C
Super...vivement le 16
C
Moi je sais ce qu'il y a dedaaaaans...<br /> <br /> Une "mèche" de la barbe du Pèèèèère Nowwwwweeeeel!!!<br /> <br /> Et quand tu l'as cette mèche, beeeeen, c'est comme le fil d'or des Gilles De Binche, ça te porte bonheur.<br /> <br /> Ca c'est chouette hein!
N
Super l'idée. Dommage que je ne sois pas là. Mais j'aurais bien voullu paticiper au concours moi
C
Quelle bonne idée ! <br /> Biz Chawette
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité