Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

Comment je fais...

La question que tout le monde me pose...Comment je saurai quand le 1000è visiteur sera venu : Dans les statistiques de mon blog, je peux savoir combien de visiteurs sont passés. Quand j'approcherai du chiffre (on est pas très loin...puisque on était déja à 921 hier...) J'irai dans le détail des visites, et je noterai le n° de la 980 è visite (par ex. )Ensuite, il ne me restera plus qu'a compter les 20 visiteurs suivants pour connaître le 1000 è, et là, je n'aurai qu'a regarder le détail de sa visite et voir à quel heure il est passé par là... Des questions ???? simple, non????

Pour avoir une moyenne du nombre de passages par jour, il suffit de voir depuis combien de jours le blog est ouvert, et en sachant qu'on est dans les 900 visiteurs, à vous de jouer...

Publicité
Commentaires
N
Et bien bon calcul. Effectivement j'étais là à la porte ouverte et je connais très bien Chawette. Je suis déjà inscrite pour le 11.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité