Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

Justepour rire...

ATTENTION...UN PETIT CONCOURS...POUR LES FILLE DE CHEZ MOI PAS LOIN D'HABAY (bin oui, pour pouvoir passer prendre le cadeau au magasin...Désolée pour les autres...)

Je suis fière d'être à plus de 900 visites sur mon jeune blog !!!! (je suis émue snif, snif...)

Alors, une idée farfelue (encore!) passe dans mon esprit : J'aurai un petit cadeau pour celle qui se rapprochera le plus du jour et de l'heure à laquelle j'aurai atteint 1000 VISITES !... Et comme petit cadeau, heuuu, un kit de chipboards à décorer de chez toga.....Ça me parrait sympa... pour info, la dernière fois que j'ai regardé, il y avait 921 visites....mais chut, je ne le dis qu'à vous...

Merci à toutes ces visiteuses-scrapeuses et pour tous les petits mots d'encouragement ....A bientôt !

CARINA (un peu folle, mais qui se soigne...) MDR!

Publicité
Commentaires
N
Cool mais comment sauras-tu qui est la 1000 personnes si elle ne laisse pas de com.
M
sympa ton idee , et avec un peu de chance ....
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité