Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2015

Atelier bijoux, choix des couleurs

Pour celles intéressées par l'atelier bijoux des 21 et 22 mars (voir posts précédents)

voici le choix de couleurs proposées :

brun :

brun

crème :

crème

Rose-crème :

fuschia crème

gris foncé :

gris foncé

gris-taupe :

gris taupe

Noir :

noir

Rouge :

rouge

Serpent-noir :

serpent

Bleu-crème :

turquoise crème

Bon début de semaine à toutes ! ;-)

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité