Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
10 février 2015

Un atelier peu en cacher un autre !

Aujourd'hui, je viens vous proposer deux ateliers :

Un scrap, et un home-déco :

Atelier scrap et croissants samedi 21 février à 9h00 au magasin :

Une page sur devinez quoi ? en ce joli moi de février : l'amuuuuur, bien sûr !

Voici l'aperçu :

DSC_2653

DSC_2654

L'atelier est à 23€ , matériel et petit déjeuner inclus ( je sais qu'il vous a manqué ces derniers temps ^^)

et il est ouvert à toutes ! débutantes ou confirmées ;-)

Infos et inscriptions :

par tel. au 063/ 42 29 78

ou par mail UNIQUEMENT A CETTE ADRESSE :  contact@lachouettehabay.be (surtout pas en réponse à ce message )

Attention : je réponds à toutes les demandes, si je n'ai pas répondu dans les 24h, c'est que je n'ai pas eu le message , contactez-moi alors par tel. )

--------------------------------

Atelier Home déco cadre 'home sweet home'

Samedi 21 février à 14h30 :

(la couleur du fond peut-être modifiée à l'inscription ;-)

Lors de cet atelier, je vous montrerai comment remettre au goût du jour une ancienne toile déja peinte qui ne vous plaît plus

ou que vous voulez adapter à votre intérieur.

(taille du cadre : 26*26cm)

Voici l'aperçu :

DSC_2628

DSC_2625

L'atelier est à 20€ et tout est fourni, même la toile de 'récup'

L'atelier est à 20€ , tout  matériel inclus

et il est ouvert à toutes ! débutantes ou confirmées ;-)

A prévoir : tablier ou vieux habits et sèche-cheveux

Infos et inscriptions :

par tel. au 063/ 42 29 78

ou par mail UNIQUEMENT A CETTE ADRESSE : 

contact@lachouettehabay.be (surtout pas en réponse à ce message )

Attention : je réponds à toutes les demandes, si je n'ai pas répondu dans les 24h, c'est que je n'ai pas eu le message , contactez-moi alors par tel. )

 

Créativement vôtre !

Carina

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité