Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2014

Kits rainbow loom en vente à La chouette ! Elu jouet de l'année aux USA !

Phénomène de mode aux USA, L'ORIGINAL Rainbow loom est dans votre boutique préférée !!!

Les rainbow loom sont des petits élastiques multicolores utilisés pour faire des bracelets...

D'utilisation très simple a partir de 6, 7 ans, et faisant des adeptes de 7 à 77 ans !

2

6C8636204-tdy-130815-rainbow-loom-04

68405_214289695421995_300066384_n

images

rainbow-loom-bracelet-bague

RAINBOW LOOM JOUET DE L'ANNEE 2014 AUX USA !!!

Rainbow Loom s'est vu attribuer l'Oscar du Jouet le 15 février à New-York. Les TOTY'S (Toy of the Year) décerne chaque année les prix aux meilleurs jouet, et pour la première fois dans son histoire, un jouet (Rainbow loom) a été primé dans 3 catégories différentes !

Ceci confirme la qualité de notre produit face à la concurrence qui copie RAINBOW LOOM l'ORIGINAL, concurrence suiveuse avec un produit de moindre fonctionnalité...

Faites passer le message, pour que les enfants ne soient pas déçus, merci de votre confiance.

Photo

Nouvel arrivage de kits et  de recharges ce mardi 11 mars ;-)

N'hésitez pas à réserver votre kit de départ :

contact@lachouettehabay.be

Car ça part très vite, déja le troisième arrivage en 15 jours !

ATTENTION, RISQUE D'ADDICTION  ;-)

Bon week-end !

Carin@

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité