Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

Vite, vite : Atelier scrap samedi 05/10/13 !!!

A la demande générale de ce samedi matin, je m'empresse de vous proposer un atelier scrap pour samedi prochain...

Il s'agira d'un mini-album dans les tons très naturels de brun-craft-vert et bleu...composé de 5 à 6 photos dans les tons ou bien en sépia, ou encore en noir et blanc...

Je vous envoie les photos dés que possible (dés qu'il sera terminé, en fait  ;-)

En attendant, on peut déja s'inscrire UNIQUEMENT par mail à CETTE adresse :

contact@lachouettehabay.be

ou par tel : 063/42 29 78

 

Je reviens très vite avec plus de détails  ;-)

 

Scrapement vôtre...

Carin@

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité