Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2013

Braderie à La Chouette ce week-end !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je ne viens pas les mains vides, mais pleines de jolies promotions :

A l'occasion de

la braderie d'Habay ces samedi 22 et dimanche 23

La chouette vous offre :

10 % de réduction sur tout le rayon déco-cadeaux ,

incluant, la déco bien-sûr, mais aussi les cadres 'bruit de cadres ', les mobiliers, les sacs, les bijoux,

etc, etc,...Y COMPRIS LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS !

De plus, je vous prépare des tas de promos de -20 à -40%,

toujours sur le rayon déco-cadeaux !

 

Mais ce n'est pas tout ! :

Pour vous remercier de votre fidélité, vous suivez LA CHOUETTE sur le net via le blog ou la newsletter, je vous offre le V.I.P. PASS !

Un pass à imprimer et à présenter à la caisse, qui vous donne droit  à la réduction de 10 % sur TOUS vos achats, y compris dans le rayon loisirs créatifs (scrap, bijoux,...) ainsi que dans le rayon fleurs et plantes !

( Hors commandes et promos déja en cours )

Attention : N'oubliez pas votre pass ce week-end et faites de bonnes affaires à La chouette !

Pour l'occasion, le magasin sera ouvert

ce samedi 22 : de 9H à 12H et de 14H à 19H

et ce dimanche 23 : de 9H à 18H non-stop !!!

votre V.I.P. PASS à imprimer :

pass -10%

 

En espérant vous voir nombreux ce week-end,

je vous souhaite une bonne  fin de semaine à tous !

Carin@

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carina, <br /> <br /> Vivement ce week-end ,mon passe est imprimé !<br /> <br /> Bonne fin de semaine .<br /> <br /> Bisous ,Monique
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité