Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Avis à tous les artisans du coin

Bonjour à tous, aujourd'hui un petit message :

A l'occasion de la nocturne que les commerçants d'Habay organisent le 07 décembre,

Je lance un appel à tous les artisans occasionnels ou professionnels qui voudraient exposer leurs oeuvres lors de cet évènement qui prend de l'empleur et s'annonce comme un joli succes pour une première année

L'exposant doit amèner ses propres tables, tonelles, etc... et l'évenement est en extérieur ...Il faut s'habiller chaudement !

Installation vers 18h pour être pret vers 19h dans le centre du village entre tom pouce, jean le chocolatier, escarmelle, etc...

Les commerces cu centre seront ouverts jusque 22h et nous organisons également ( si le temps le permet) un lâcher de lanternes thaïlandaises à 22h30, ce qui doit attirer pas mal de monde...

Dans la rue, il est déja prévu quelques artisans, une buvette de boissons spéciales noël, des hamburgers et thuringers , des ballades en calèches ou à dos de poney et nous acceptons tout ce qui ne fait pas de concurence aux commerçants ;-)  Par exemple pas de fromage puisque nous avons déja un commerçant  fromager...

J'espère que nous serons nombreux pour cette première édition !

Merci de faire passer ce message si vous en avez l'ocasion ;-)

Contact à la chouette : 063/42 29 78 ou par mail : contact@lachouettehabay.be

Carin@

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité