Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2012

scrap samedi 31 Mars : l'aperçu :

Comme promis, me revoici après quelques heures efficacement créatives avec le mini-album que je vous propose en atelier ce samedi 31 mars de 9h à (+/-) 12h00  ;-)

DSC_0179

DSC_0180

Je l'aime beaucoup ! Et vous ???

pour cet atelier, nous utiliserons un nouveau produit (pour moi, en tout cas ! lol ) : l'épaississeur de peinture acrylique de chez Rayher , qui nous permettra de créer l'aspect rouillé de la cage... Ainsi que la versamark pour son effet mouillé sur le papier...discret, mais efficace ! et bien sûr, les mille et une techniques  qui font que les minis sont si mimis !!!

Si ça vous tente, l'atelier est à 25 euros, tout matériel inclus...Vous devez apporter entre 5 et 9 photos 10*15cm, mais à recouper en plus petit (évitez les gros plans...), maximum 10cm pour le côté le plus large...Si c'est moins, c'est mieux !

Choisissez des photos printanières, et si possible en extérieur...Pas obligatoirement des enfants, mais il est vrai que  le kit se prette particulièrement bien pour une communion, le ramassage des oeufs de Pâques (déja fait ou à venir  ;-) , la découverte de la nature , etc..., dans les tons de l'aperçu, en noir et blanc ou encore en sépia...

Vous pouvez aussi venir sans photos, si vous préparez cet album pour un évènement à venir  ;-)

Pour les débutantes, je trouve ce mini chouette à faire pour un premier (comprenez pas trop de prise de tête avec des mesures... Hein, les filles !!! lol ! ) N'hésitez pas !

Tout ce que vous devez apporter, c'est une paire de ciseaux précis (petits...), une latte, un crayon, une gomme et un dérouleur de pastilles double-face (en vente sur place ;-) ...Et si vous avez déja du matériel de scrap, bien sûr, vous pouvez l'apporter...

Infos et réservations :

la chouette : 063/ 42 29 78

ou par mail : lachouettehabay@skynet.be

Pour rappel, seul le payement valide votre inscription...Si vous ne savez pas passer au magasin, faites le moi savoir pour qu'on s'arange  ;-)

Bonne fin de journée !

Carin@

 

 

Publicité
Commentaires
B
vous pouvez me dire pourquoi je pars en vacances ??? Ha, je râle. J'aurais bien voulu le faire, moi. Y a pas un petit rattrapage pour la petite Béa ?
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité