Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

ATELIER BIJOUX... ENFIN !!!

Bonjour à toutes...Et oui, tout arrive un jour !

Aujourd'hui, je viens vous présenter le prochain atelier :

Sautoir liberty et son brasselet assorti   ;-)

Le samedi 24 Mars, de 9h à environ 11h

Voici l'aperçu mais pour bien voir, le mieux est de venir  sur place...

ils seront exposés au magasin :

DSC_0086__2_

DSC_0087__2_

DSC_0088__2_

DSC_0089__2_

Vous avez deux possibilités pour les perles : couleurs naturelles : bois de rose - bordeaux - coeur brun (ci-dessus )

ou noir - gris - blanc - fleur blanche (ci-dessous )

et vous aurez également le choix du liberty (tissu fleuri)  sur place ...

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

L'atelier est à 25 euros, il faut juste apporter :

une pince coupante

pince_coupante

une pince à bouts ronds :

pince_ronde

et si vous avez, une pince plate (facultatif )

pince_plate

Ainsi qu'une paire de ciseaux et une latte

Pour le reste, je m'occupe de tout ;-)

Bien sûr, les pinces sont en vente au magasin (entre 4 et 6 euros pièce ...)

Infos et inscriptions :

lachouettehabay@skynet.be

A bientôt  ;-)

Carin@

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
"Chouette"<br /> <br /> Je m'inscris
C
Chouette ..... avec le retour du soleil voici une bonne nouvelle ! Des créations de printemps, c'est tout à fait de saison.<br /> <br /> A tout bientôt pour découvrir tout celà le 24/03, j'y serai .....<br /> <br /> Christine.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité