Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
5 février 2012

Atelier scrap le dimanche 19 Février

Bonjour à toutes ! C'est sous ce froid glacial que je vous propose un atelier scrap pour réchauffer vos coeurs...

Le Dimanche 19 Février, je vous propose de réaliser ce mini-album allongé...

L'association des tendres papiers Swirlcards et du priplack (transparent imprimé  épais ) donnent à ce mini un caractère doux, et pourtant coloré  sur une base de gris pour bien souligner les photos.

Le tout dans le style clean & simple, c'est à dire assez épuré...

mini_clean_001

mini_clean_mod

mini_clean_mod

mini_clean_mod

Vous pourrez choisir de donner à votre mini un côté girly ou petit dur , car tous les papiers sont en double, y compris les pages d'étiquettes ! ;-)

Pour ce mini, j'ai utilisé 14 photos :

-12 avec une largeur de Max. 8.5 cm, hauteur au choix (plus la photo sera étroite et allongée, plus la forme allongée du mini sera renforcée... dont deux de même format pour les mettre dos à dos sur le transparent.

-une toute petite horizontale de max; 8.5 * 5.5cm

-et une photo horizontale de format classique (10 ou 11*15cm) en noir et blanc si possible (ou l'inverse : toutes les autres en noir et blanc, et celle-là en couleurs...) pour la mettre bien en évidence .

Si vous hésitez, vous pouvez passer au magasin pour qu'on en discute, le modèle sous les yeux...  ;-)

(merci d'éviter le 13 et le 14 fév.  où je risque de courir un peu partout pour la St-Valentin...lol !

L'atelier sera à 25 euros et quelques kits supplémentaires ont été prévus pour celles qui ne savent pas venir ( 20 euros )...

Ce mini est très simple et peut donc être conseillé aux débutantes...

Infos et inscriptions :

lachouettehabay@skynet.be

ou 063/ 42 29 78 (fermé le lundi )

Bon dimanche à vous tous !

 

Carin@

 

 

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité