Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2011

Aperçu de l'atelier floral du 19/10...

Hop hop...en vitesse, je vous mets un petit aperçu de l'atelier de mercredi prochain...

Ce sera un montage en hauteur que j'ai décidé d'appeler October sunrise...en faisant allusion à la tequilla sunrise, charmant petit coktail aux couleurs rouge et jaune...

Mais attention...Pas de tequilla sunrise pour mercredi soir ! lol !

Par contre, des amarylis, prottées et euphorbes...Quelques fleurs exotiques qui me rappellent les vacances...(et donc les coktails...lol ! )

DSC_0484

L'atelier était complet, mais deux places viennent de se libérer...si ça vous dit, l'atelier est à 30 euros, tout compris...Il faut juste apporter un sécateur, une paire de ciseaux, un essuie, un couteau et une petite pince à métal...Infos et inscriptions, c'est par ici :

lachouettehabay@skynet.be

ou ici :

063/ 42 29 78

Bonne fin de semaine à vous toutes !

 

Carin@

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité