Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

Nouvelles laines katia !

Beaucoup d'entre vous avaient aimé les laines brazilia, avec les petits poils tous doux...Et ça fait un petit moment que je cherchais une autre matière sypathique pour faire facilement de jolies écharpes...

Alors, vous pouvez ressortir vos aiguilles, car je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée des laines katia dans ma p'tite boutique !

je vous donne déja queques images pour vous donner une idée...

une pelotte (6ou7 euros pièce...j'ai pas encore calculé les prix...) pour une écharpe qui se vend dans les 20 euros sur le net !

Si vous ne tricotez pas...même pas grave...Vous choisissez votre couleur et on la tricote pour vous dans la semaine...Elle est pas belle, la vie ???

Allez...Je vous montre ça :

katia_1

katia_2

katia_3

katia_4

Elles existent avec petits ou gros trous pour des effets très différents !

Aiguilles n° 8-9-10...c'est celon...

Bonne semaine et à bientôt !

 

Carin@

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité