Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

Dates d'art floral !

Bonjour !

Comme promis, voici les nouvelles  dates pour les ateliers d' art floral :

 

Mercredi 21 Septembre à 20h

Mercredi 19 Octobre à 20h

Mercredi 16 Novembre à 20h

Mercredi 14 Décembre à 20h

Mercredi 18 Janvier à 20h

Mercredi 22 Février à 20h

Mercredi 28 Mars à 20h

Mercredi 18 Avril à 20h

 

Attention : les ateliers art floral ont lieu dans notre  salle privée (rue de Bologne, 53 à Habay-la-neuve) pas au magasin !

 

Vous pouvez vous inscrire de trois façons : 

 

- par mail à  lachouettehabay@skynet.be  uniquement ! (pas de facebook, pas par commentaire sur ce blog ! merci ...)

- Par telephone  : 063/ 42 29 78    

- ou encore en passant directement au magasin.

 

Comme vous êtes de plus en plus nombreuses, ne tardez pas à vous inscrire...premières arrivées...premières servies ! lol !

 

Lors de votre inscription, merci de préciser :

 

- vos nom et prénom

- tous les num. de tel. auxquels on peut vous joindre :  privé, gsm, travail... (en cas d'annulation de dernière minute...On ne sait jamais...)

- votre adresse mail

- le ou les ateliers auxquels vous voulez assister.

Ceci est valable aussi pour les habituées, car je n'ai pas les coordonnées de tout le monde...

 

ATTENTION : lors de votre inscription par mail, vous recevez toujours une confirmation de ma part...Si vous ne recevez pas ce mail de confirmation,  je vous invite à sonner au magasin pour vérifier votre inscription...les voies de l'internet sont parfois impénétrables...

Pour rappel, l'atelier floral est à 30 euros par soirée, tout matériel inclus. Il faut juste apporter une paire de ciseaux, un sécateur, un couteau, une pince pour le métal (petite ) et un essuie et vous repartez avec un montage d'une valeur de trente euros... Elle est pas belle, la vie ???

Tous les ateliers sont ouverts aux débutantes : je fais le modèle devant vous  pas à pas et puis je vous laisse le temps de prendre votre temps et je vous aide et vous conseille... Bienvenue aux novices !  ;-)

Encore un petit rappel, et de grande importance : vous pouvez réserver votre place à l'atelier, MAIS SEUL LE PAYEMENT au plus tard une semaine avant l'atelier CONFIRME VOTRE RESERVATION ! Si la place réservée n'est pas payée une semaine avant l'atelier, je me réserve le droit de redistribuer la place à une personne en attente.

 

Pour le payement, également trois possibilités :

 

- par virement (demandez le num. lors de votre inscription)

- par tel. avec votre carte visa

- directement au magasin

 

Pour ce mois de septembre, je vous ai préparé une douce jardinière de fin d'été...

Un petit aperçu? ... Y' a qu'a demander :

Picture_007

Pour voir les aperçus futurs et les différents ateliers, inscrivez-vous à la newsletter et vous serez tenue au courant de toutes les news du magasin (démonstration, ateliers, portes ouvertes, soldes, etc...)

Bon, je retourne au boulot, car les scrappeuses elles aussi attendent les nouvelles dates !  ;-)

 

A bientôt !

 

Carin@

Publicité
Commentaires
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité