Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

Colliers de perles en bois

Voici ma petite folie du moment...

Pas de scrap, mais des colliers de perles que je partage avec vous a travers quelques photos...

 

DSC_0416

DSC_0419

DSC_0420

DSC_0421

DSC_0426__5_

DSC_0432

 

DSC_0433

Il me falait un collier pour sortir samedi, alors je l'ai fait sur mesure...Ils sont si faciles à réaliser que dans la foulée, j'en ai fait un pour Kathleen et encore un autre pour Nancy...

Ensuite, prise par le virus, j'en ai encore fait deux le dimanche...mais je vous les montrerai la prochaine fois...

J'espère que ça vous inspire, si vous voulez des explications, n'hésitez pas à passer au magasin !

Bonne soirée !

Carin@

Publicité
Commentaires
L
super beau, félicitation, c'est pour celà que je suis venue chercher le matériel nécessaire pour créer ces belles choses. Merci pour la publication
E
le rose est superbe! bravo à toi! je viens de laisser un petit message au magasin.. ai réservé une perfo feuille comme dit dans ton message téléphonique! merci de ton service et de ne pas avoir oublié! bisous!
D
Bravo! Magnifique
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité