Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

Art floral de Pâques

Le mercredi 20 Avril à 20h à la salle, je vous propose un atelier floral de Pâques...

Je n'ai pas encore d'aperçu...et pour cause, je n'ai pas encore fait le modèle...lol !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à aprécier mon atelier et je vous en remercie.

Mais attention, ça se remplit déja vite ...

J'invite donc les habituées à confirmer (ou non d'ailleurs  ;-)) leur présence afin de ne pas faire de bétise...

 

Infos et inscriptions : lachouettehabay@skynet.be  ou par tel : 063/ 42 29 78

 

Bien sûr, les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée...

Bonne fin de journée à toutes !

 

Carin@

 

 

Publicité
Commentaires
A
Asics shoes are popular not merely for their perfect material, but also for their fashion and colorful styles. Onitsuka Tiger Coolidge Lo
M
I would like you to find out about it.fdsaf gfds
J
We all live in the past. We take a minute to know someone, one hour tolike someone, and one day to love someone, but the whole life to forgetsomeone.
A
Share Technology, Share Joy and Success.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité