Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

Aperçu scrap Dimanche 27 mars

Le voici, le voilàààà...

Mieux vaut tard que jamais...Voici donc l' aperçu de la toile scrap de ce Dimanche...

Entre le scrap et le home déco (acrylique ), je suis vraiment fière de cette réalisation...

(toile en lin naturel format 30*30cm)

DSC_0111

DSC_0110

Pour cet atelier, une photo au choix de taille standard , de préférence en sépia, car cette couleur se marie particulièrement bien au naturel de la toile de lin...Sinon, dans les couleurs de l'aperçu...

(pour rappel, on peut demander au photographe de transformer certaines photos en sépia, ou le faire soi-même en mettant la saturation à zero (noir et blanc, puis un philtre orange (plusieures fois, si on veut) si on a pas la fonction sépia dans son assistant photo...)

Nous ferons une petite pause à 10h pour les croissants et le chocolat chaud ! Miam !

(mais pas trop longtemps, car nous avons du pain sur la planche...lol !)

L'atelier toile de lin est donc à 27 euros. (atelier 25 + petit déj' : 2 euros...)

 

Il reste encore des places...Mais ne trainez pas !

Infos et réservations : lachouettehabay@skynet.be

ou par tel : 063/ 42 29 78

Carin@

 

Publicité
Commentaires
A
Though you are not professional foot expert or study foot, most of us may know three kinds of feet ahead of being a crazy running lover, they are flat feet, high arched feet and neutral type.Asics Onitsuka Tiger Mexico 66
M
I would like you to find out about it.
J
We all live in the past. We take a minute to know someone, one hour tolike someone, and one day to love someone, but the whole life to forgetsomeone.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité