Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2011

Atelier floral mercredi 26 Janvier à 20h

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous montre un petit aperçu de l'atelier floral de ce mercredi 26 janvier à 20h :

Les orchidées seront mises à l'honneur !



art_floral_janvier_2011_002art_floral_janvier_2011_001art_floral_janvier_2011_003


Cet atelier est à 30 euros marchandises incluses.

Il n'est pas nécessaire d'avoir déja fait de l'art floral pour participer...Tout le monde est bienvenu, et la méthode est expliquée pas à pas . N'hésitez plus !

Infos et inscriptions :

lachouettehabay@skynet.be
ou
063/42 29 78

Bonne soirée et à bientôt !!!

Carin@

Publicité
Commentaires
J
We all live in the past. We take a minute to know someone, one hour tolike someone, and one day to love someone, but the whole life to forgetsomeone.
B
bonjour !!sa se passe ou s'est atelier ?? bon week end
M
They are probably the most favored winter <br /> <br /> jackets all over the world.
M
Why is this merchandise so favored all over the world?
M
logo embossed on every one of the hardware <br /> <br /> and may be also on show for the chest or sleeve.
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité