Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du scrap !
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

Kit du mois et nouvelle date !!!

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous présenter le kit du mois (d'Octobre ) avec un méga peu de retard...

Il s'agit du kit "So Sophie " avec les papiers du même nom de chez My mind's eye :

kit_oct_2010_006

Il est composé de 5 papiers double-face à motifs, 4 bazils unis dont un avec des petits pois en relief ( le bleu ), une forme en bois (arbre ou oiseau ), de la cordeline beige, du ruban écru satiné, 12 fleurs en papier blanches de tailles et formes variées (idéales pour mettre en couleur, imprimer aux tampons, ou au naturel..., 6 strass rouges de formes variées, 2 maxi épingles blanches, 5 brads artemio, un morceau de lière à décortiquer, un alphabet autocollant à colorer à son gout..., et enfin, un kit de tout nouveaux tampons transparents artémio...

kit_oct_2010_007

Un très joli set de tampons, que malheureusement je n'avais pas quand j'ai réalisé ce modèle...Petites chanceuses !!!

kit_oct_2010_008

L'arrière des papiers :

kit_oct_2010_009

Et voici ce que j'en ai fait : Un tryptique à suspendre composé de trois pages dont le gabarit est dessiné sur les bords des différents papiers...Une petite astuce que j'ai beaucoup aprécié...

kit_oct_2010_002

J'ai utilisé l'encre distress pour colorer mes lettres (quelques kits en contiennent des vertes, si vous n'avez pas d'encre de couleurs...) et aussi pour les bords des différents papiers .J'ai terminé les lettres avec une couche de glossy accent pour bien les faire ressortir...

kit_oct_2010_003

Les libélules sont un tampon bois avec de l'encre colorbox, puis détourées à l'extérieur et à l'intérieur...

kit_oct_2010_004

Quelques tampons, perfos et un peu de découpe à la main dans ces très jolis papiers, et le tour est joué...

kit_oct_2010_005

Seul les oeuillets que j'ai utilisés pour relier mes pages ne sont pas inclus dans le kit...

Il me restait encore quelques chutes de papiers et la page rouge prédécoupée que j'ai gardés pour faire une dernière pageounette...J'espère pouvoir la réaliser dans les prochains jours ... @ suivre !

Infos et réservations : lachouettehabay@skynet.be ou par tel. au 063/ 42 29 78

Ah, J'oubliais... La prochaine date d'atelier scrap : Le dimanche 21 Novembre, je vous proposerai un atelier page, avec une petite surprise...Plus d'infos tout bientôt !!!

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
J
oh flute de flute déjà d'un aprèm scrap' de prévu le 21<br /> par contre je ne comprends pas tout<br /> le 21 on fait le kit que tu as proposé?
Je veux du scrap !
  • Bienvenue dans mon monde créatif : art floral, scrapbooking et home déco... ateliers, inspirations et matériel...Il y a tout ça ici ! Bonne visite...Mon magasin : La chouette, Rue de Luxembourg, 26 ; 6720 HABAY tel : 063/ 42 29 78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je veux du scrap !
Publicité